Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 août 2011

Le Jeu de l'Eté : 12ème consigne!

Alors, ..., des nouvelles du jeu de l'été, pour celles qui ne m'ont pas lue sur le forum forum Little Scrap, ... Le jeu bat son plein et fait le plein d'adeptes (voir  ICI), et j'ai pas été trop présente ces temps-ci, ... Toujours fort faible, peu de temps, ... Mais je compte bien me rattrapper!

Alors la dernière consigne m'a pas trop inspirée, ..., parce que je savais que j'allais pas l'utiliser, ... On travaille dans un "open space" et "flex desk" (kèçako?!?) : on n'a pas de place attitrée, on arrive et on s'installe (dans son équipe, quand même, ou plus ou moins!), et même si je suis Madame Post It, il faut remballer notre portable tous les soirs et mettre tout ça, avec notre bazar dans un locker à code, ... Alors déjà que je tape vite tout dans ma grande boîte en carton (attention, une belle, ..., mais bon, je tape tout comme ça!, difficile de ranger trombones, agrafeuses, post it, 7 ou 8 cachets, enveloppes, ..., dans une boîte!), mon pauvre carnet de post it ne tiendrait pas, ...

Et faire quelque chose qu'on utilise pas ou qu'on n'aime pas, c'est pas super top.

EN PLUS!, ..., j'ai des tas de petits crayons de Monsieur le Suédois, ... Qui trainent partout et me cassent la tête. Est-ce que vous croyez que depuis une semaine que j'en cherche un pour la photo, ils sont INTROUVABLES!, ...

Donc, ce sera une photo sans petit crayon de mon bloc post it!

Little Scrap JEU de l'Ete 12

Et voilà, ...

Bonne journée!

Sign iSa Steph'

PS Evidemment, sans le crayon, ça donne pas. Il m'énerve à se planquer, celui-là, ... Je vais refarfouiller partout!

Edit du 15.8 : Parce que Mamily L'A FAIT (elle m'avait dit qu'elle m'enverrait des crayons!, je les ai reçus cette semaine, je ne le croyais pas! Trop genil!), voici la photo de mon porte post-it, ... AVEC son crayon!

Little Scrap JEU de l'Ete 12 2

C'est tout de suite mieux! Encore merci Mamily!

Publicité
Commentaires
N
Il est beau même sans ton crayon...Si tu veux, je peux t'en envoyer un...lol !!! bisous.
Répondre
N
Tu vas bien finir par le trouver.<br /> <br /> C'est mignon ce bloc post-it ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
I
Comme déjà dit, je peux pas être ta fourniseuse de crayons du suédois !!!! Mais ton bloc post-it est bien joli, j'aime bien les papiers que tu as utilisé !<br /> Bisous
Répondre
K
MDR ! même sans crayon ton bloc post-it est très chouette ! <br /> bisous<br /> karilou
Répondre
G
Tu me fais rire ma iSa!!!Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité