Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 juillet 2011

ZE GAME nous revoilà! 10ème consigne

Alors, ... LE jeu de l'été continue et au jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI), nous voici déjà (tout est relatif quand je vois certaines galeries débordées de magnifiques réas, parfois déjà à 30!, ...), nous voici donc, à notre 10ème consigne!

Lifter quelque chose, qui tombe bien et devrait servir rapidement, ..., mais, ..., il me manque une forme, une étiquette que tout le monde semble avoir!

Après de longues cogitations, j'ai retrouvé une énormmmme perfo!, qui fait des tags, et à force de chipoter avec ma découpe, j'arrive à faire des découpes des deux côtés. Ca fait un peu comme une étiquette!, ...

Je ne vais pas vite, mais en plus, je fais parfois deux ou trois réas par consigne, ... Ici, on en a fait deux!

La première :

Little Scrap JEU de l'Ete 10

OUIIIIIIIIII, du bleu et vert! MAIS, on se rattrappe, on change et on prend goût au .... ROUGE!

Little Scrap JEU de l'Ete 10 2

J'aime bien ma grosse fleur rouge qui pendouille, plus grosse que la fraise, comme une grosse gourmande!

Finalement, je m'en suis bien dépatouillé sans cette étiquette, ... J'ai fait la mienne avec cette perfo à tag, ... Quand on farfouille dans nos "vieilleries", c'est fou tout ce qu'on retrouve! ...

Et vous, vous aimez?

A bientôt!

Sign iSa Steph' 

Publicité
Commentaires
A
Et bien pour une fois, ce n'est pas le rouge que je préfère! J'aime vraiment beaucoup le 1er! Je ne sais pas non plus comment je vais me débrouiller si je tombe sur cette consigne hihihi!
Répondre
N
J'adore tes tags, ils sont superbes tous les deux !! Que d'idées...Bisous.
Répondre
C
Tes deux tags sont très jolis. Le sucré à la fraise m'attire vraiment. Le rouge (et l'orange) te va bien.
Répondre
S
Jolies cartes et sympa l'idée de l'étiquette faite grâce à une perfo ! ;-)<br /> bizzzz
Répondre
N
C'est magnifique, les deux cartes me plaisent beaucoup, génial l'utilisation de ta perfo tag, fallait y penser ;)<br /> Tu peux me dire la marque de ton tampon "plaisir d'offrir"?<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité