Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 juillet 2011

Little Scrap continue son JEU de l'ETE! 7ème consigne!

Et donc moi aussi! Ce week-end, on profite d'un peu de temps pour créer et jouer au jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI)!

Alors, 7ème consigne, et ce n'est pas une, pas deux, mais TROIS réas que j'ai faites. J'aimais vraiment bien cette consigne. J'avais fait une carte samedi soir, j'aurais pu vite la mettre sur le forum et demander une autre consigne, mais c'est pas Fort Boyard ce jeu, y'a pas de chronomètre! On peut faire plusieurs réas avec une seule consigne, alors j'ai essayé!

Il fallait faire un lift d'une très belle carte, que je ne peux pas vous montrer. Ben non, vous pouvez peut-être tomber dessus aussi!

La première, en pure C&S, donc, là, je suis contente!, MAIS je n'aime plus trop ma fleur SIZZIX. Ou j'aurais du mettre d'autres couleurs? Vous allez voir :

Little Scrap JEU de l'Ete 7

 

Une deuxième, que j'ai voulu dans les bleus, mais c'est pas mon univers, je ne suis pas à l'aise. Donc un combo bleu - gris - kaki que voici :

 Little Scrap JEU de l'Ete 7 BIS

Alors? ....

 

Et une dernière, où j'ai voulu essayer du blanc sur blanc vu chez Christine B et que je trouve tellement top et classe (ICI). Elles sont graves, quand même!

Little Scrap JEU de l'Ete 7 TER

Un peu déçue, rien à voir avec ce que fait Christine B. Christine B a de l'or dans les doigts et transforme toute réa en quelque chose de magistral. C'est vrai que j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait. Je la trouve même un peu triste, la mienne, non?

 

A choisir, ..., je ne sais pas trop, ... peut-être la dernière quand même! Merci pour toutes ces idées, Christine B!

Et vous, vous avez une préférence? A bientôt, et bonne semaineç

 

Sign iSa Steph'   

Publicité
Commentaires
B
COMME TU DIS : TROP CLASSE !!!!
Répondre
A
Et bien moi c'est la première que je préfère avec cette jolie fleur! L'association de couleurs est très gaie.<br /> J'aime aussi beaucoup les 2 autres, chacune dans leur style. Et non, la dernière n'est pas triste, il manquait peut-être juste un peu de soleil au moment de la photo?<br /> Bises.
Répondre
C
Isa, arrête un peu !!! Aies confiance en toi !!! Tes cartes sont sublimes. Et d'ailleurs je vais sérieusement m'inspirer de la 2ème car son fond me plait vraiment !<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes réas.
Répondre
N
Non... là tu exagères... tes réas sont superbes et tu n'as rien à envier aux autres scrappeuses, je t'assure.<br /> Ces trois cartes sont de toutes beautés, c'est magnifiques!!!<br /> La fleur Sizzix est superbe également.<br /> Continue à nous régaler de tes jolies cartes.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
G
Elles sont trop trop belles toutes les trois, bravo!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité