Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 juillet 2011

Little Scrap : LE jeu de l'Eté : 5ème consigne

Et oui, on ne voit plus que ça, ..., mais c'est THE jeu de l'été. Les modo : un GRAND BRAVO pour la gestion, l'organisation et les idées, ... CHAPEAU les filles! On ne se rend pas compte, mais doit y avoir beaucoup de motivation, d'idées, de gestion, de présence, de disponibilité derrière tout ça!

C'est rigolo, et on s'y prend, on ne le lâche plus, ... De quoi je parle? Du jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI)!

Alors, 5ème consigne, et ce n'est pas une, pas deux, mais TROIS réas que j'ai faites. J'ai quand même mis deux jours, à réflechir et à pondre!, ... C'est la consigne la plus rigolote et celle que j'ai préférée. Pourtant (je ne peux pas vous le montrer, il est en route vers quelque part), j'en ai fait un cette semaine, mais là, des vieux papiers dont je n'ai jamais su que faire et hop!, j'adore!, des nouveaux papiers reçus ce matin, ... Bref, ça donne envie.

Lifter et faire quelque chose, dont j'ai fait ça : deux plus petits :

Little Scrap JEU de l'Ete 5

(A gauche : Papier October Afternoon, que j'adore, mais que je n'ai jamais utilisés, ...) - A droite : papier October Afternoon! Et bien, elle ne me réussi(ssai)t pas cette marque!).

Et un, un peu plus grand :

Little Scrap JEU de l'Ete 5 BIS

(il n'a pas quelque chose qui cloche, lui? Le message peut-être? Trop grand?). Ou parce qu'il est aligné à gauche, pas l'habitude!

Et un p'tit clin d'oeil à Mary, Christine B et Petitprincesteph (qui a fait un magnifique SWAP à voir ICI. Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit. De magnifiques cadeaux, en tous cas) : moi qui détestait l'orange, ... Enfin, je ne détestais pas, je l'admirais chez les autres en restant coincée, ... Et je me lance, j'ai acheté 3 papiers oranges! TROIS!, ...

Ne jamais dire jamais, ...

Alors, vous avez des préférences? Moi, bizarrement, autant j'étais excitée avec mes nouveaux papiers et voulais le combo gris - violine - orange, c'est le premier mon préféré.

A bientôt!, et merci aux fidèles et à celles de passages, pour tous vos mots gentils et d'encouragement! C'est toujours un plaisir de vous lire!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
N
du même avis les trois sont jolis mais j'ai une préférance pour le troisième
Répondre
A
Les 3 sont très jolis mais je dirais quand même que ma préférence va au dernier.
Répondre
I
Bon je recommence lequel choisir ... non je rigole, ils sont magnifiques tes tags et je les adores bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle inspiration !!! Les 3 sont bien sympas.
Répondre
M
Mon combo préféré est le troisième ;-) Mais les trois tags sont superbes !!! C'est sympa de voir que tu prends à nouveau plaisir à scrapper autant !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité