Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 juillet 2011

Scrap à la Carte fête ses 4 ans, ... LE COMBO

Toujours pour Scrap à la Carte qui fête ses 4ans sur son son forum, avec un planning concocté par Alexandra (voir ICI), j'ai fait une petite carte en suivant un combo vu et revu (je ne le choisi pas! Votre fête nationale oblige!) :

scrap à la carte combo

Je me suis donc replongée dans ses couleurs et papiers, ..., pour sortir une petite cartounette allongée, que j'aime bien, finalement!

Scrap à la Carte 4ans - Lundi - Combo

Par contre, pas sûre que ça plaira au forum, je pense pas qu'ils sont très C&S, ... Tant pis, l'important, c'est de participer, et de se dépasser dans des couleurs qu'on pensait "inscrappables" (pour nous).

Peut-être que je n'aurais pas du mettre les brads rouges sur le côté du texte? Qu'en pensez-vous?

A bientôt, et bon soleil à celles qui en profitent!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime bien cette petite carte<br /> et je suis comme toi semble t'il une fan de papillonsssssssssssssssss<br /> C'est un die??? on le trouve ou????<br /> j'adore trop les papillons <br /> encore bravo
Répondre
A
Je trouve ta carte parfaite! Ce format allongé est plutôt original et tu as su tout à fait marier ces 3 couleurs. Et les brads comme ça, moi, ça me plait!
Répondre
C
Jolie comme tout cette carte aux couleurs de notre fête nationale !
Répondre
N
Elle est magnifique, j'adore les couleurs, les papillons, et puis ta petite touche de brads et ficelles... SUPERBE!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup tes papillons et ta perfo bordure !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité