Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 juillet 2011

Little Scrap : LE jeu de l'ETE! 4ème!

Tout d'abord, merci à toutes pour vos mots gentils, et pour celles qui demandent des nouvelles de mon Agathe. C'est encore bof. J'ai mis du "Féliway" (dans la prise, comme les antimoustiques!, ça distille des phéromones) et c'est sensé la calmer. LES calmer, ça ne peut pas faire de mal à ma Titinne!

Aglaée m'a regardé "monter" ce truc et le mettre dans la prise. Ca sent d'abord le plasitque brûlé (léger, mais comme je suis hyper sensible aux odeurs, migraineuse oblige), et c'est normal. Et puis ça rejette des phéromones, ... Elle était vraiment fâchée et est partie bouder comme un sale gosse dans sa "chambre" (la garde-robe). Plus vue de la soirée.

Agathe, ..., imperturbable. Ca fait une semaine maintenant, et réellement, elle est plus calme. Elle sursautait pour tout. Même si moi, qui fait très attention, faisait un geste plus rapide. Elle se lèche moins. Mais ses pattes avant n'ont plus un poil sur le ciboulot!, sa didine est moins rouge et il me semble que du duvet apparait et que donc, les poils repoussent, ...

Mais c'est pas encore top, ...

Alors, quand on a quelques jours de congé, on continue le jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI). C'était pourtant des couleurs, tant séparées qu'ensemble, je détestais, et bien j'ai refait avec ma 3ème consigne une petite cartounette! En me mettant une consigne moi-même : iSa, DU ROUGE! Allez, ...

La voici :

Little Scrap JEU de l'Ete 3 BIS

La photo est un peu floue, non? Tant pis, vous imaginez et retirez vos lunettes pour bien voir!

Je l'aime bien. Je vais peut-être me mettre au rouge! Ne jamais dire jamais!

A bientôt!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, il faut te mettre au rouge, c'est si beau! Non, je plaisante, chacun fait selon ses goûts mais je trouve que tu t'es très bien approprié cette couleur : bravo!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette carte ! Et tant mieux si ton Agathe montre des signes encourageants de "mieux aller"
Répondre
C
Le rouge te va très bien Isa ! Continue !!!
Répondre
N
Je suis contente pour Agathe, ça à l'air d'aller mieux, si les poils repoussent c'est bon signe.<br /> <br /> Ta carte est très jolie, toutes les couleurs te réussissent, continue comme ça tu nous régales de tes jolies cartes.<br /> <br /> Bisous et caresses aux minettes ;)
Répondre
P
Jolie carte<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité