Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 juillet 2011

Little Scrap : LE jeu de l'Eté n° 3

On continue dans ce jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI), après une petite pause et un passage pour une biopsie à l'hôpital, estomac-haut des intestins. Vraiment pas cool et douloureux.

Moral en berne, avec en plus des questions sur mes créations et sur ma place dans les forums et autres, suite à un mail.

Down, quoi, ...

Donc, sans aucune prétention, voici ma cartounette pour ma 3ème consigne, ...

Little Scrap JEU de l'Ete 3

MERCI sincèrement à toutes celles qui passent et me laissent des mots si gentils.

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
C
Cette carte aussi est toute belle Isa !!!
Répondre
Y
c'est superbe et le brad avec le papillon donne superbement bien. Comme disent les autres ici plus haut: ne doute pas de ton talent. Il y aura toujours des empêcheurs de tourner en rond, mais le plus important c'est d'être entouré de gens qui nous apprécient et nous le montrent.
Répondre
N
Ta carte est trop jolie, j'aime ce mélange de couleurs, avec ce si joli papillon et un adorable texte.<br /> Ne fais pas attention, tu as du talent, la preuve puisque tes cartes plaisent beaucoup.<br /> Allez ma petite Isa... fais-nous un sourire, retrouve ton moral et ne te laisse pas démonter par des gens qui ne savent pas apprécier les jolies choses.<br /> En plus elles ne savent pas combien tu es gentille et généreuse.<br /> Je t'envoie MILLE BISOUS et te souhaite un meilleur moral.<br /> Tu me dis pour tes prélèvements si tout est OK.<br /> <br /> Bisous bisous ;)
Répondre
K
Ta carte est très belle. J'espère que tu retrouveras vite le moral ! <br /> karilou
Répondre
D
Elle est très chouette, ta carte !<br /> <br /> Je fais partie du club de celles qui doutent beaucoup d'elles, alors je ne sais pas si je trouverai des mots pour te rassurer...<br /> Sache que je prends vraiment plaisir à venir voir tes réalisations, dès qu'un nouvel article est posté ! Et c'est certainement le cas de toutes les autres abonnées à ton blog !!!<br /> Je croise les doigts pour que les résultats de tes examens soient bons.<br /> A bientôt pour d'autres cartes !!! Continue comme ça !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité