Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 juin 2011

Little Scrap : Sketch de JUIN 2011

J'ai bien travaillé ces derniers week-end! Voici une carte faite pour le forum Little Scrap, où Petitprincesteph nous proposait un très chouette sketch :

sketch14

J'ai de nouveau pas tout à fait suivi le sketch, et ajouté quelques détails, ... Je voudrais donc aussi réessayer celui là en vrai C&S, mais il est trop tard, je dois rendre ma copie!

Donc, la voici, et je l'aime beaucoup!

Little Scrap Sketch Juin 2011

Les couleurs, ma fleur, ... J'aime bien!, même si je m'éloigne un peu du sketch, ... Et vous? Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
F
Et celle-ci était bien l'une de mes préférées sur little!
Répondre
C
Je l'adoooore !
Répondre
D
J'adore !! La forme, les couleurs ... Bravo. Bises
Répondre
A
Très jolie celle-ci aussi j'adore le sketch et le rendu que tu lui a donné!
Répondre
D
Elle est top !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité