Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 juin 2011

Cartes et Sketches JUIN 1

DANS LES TEMPS!!!!, et une petite cartounette pour le blog de carterie de Christine B, Cartes et Sketches, pour la première quinzaine de juin.

C'est Perritan qui nous propose son sketch :

Cartes&sketches Juin 1

Je l'ai un peu plus travaillé, ..., c'est vrai, et, ...., j'ai REPLONGé DANS LE VERT, .....

Cartes et Sketches Juin 1 2011

C'est l'avantage des sketches sobres, ils laissent plus d'imagination, ... Et puis je me dis que je suis peut-être trop loin du sketch et pas assez C&S, ...

A méditer, et peut-être à refaire, même si cette carte me plait bien! Et vous?

A bientôt,

Sign iSa Steph'

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute belle !
Répondre
B
EXTRA !!!!!
Répondre
P
Seras-tu un jour satisfaite de ce que tu fais ? en tout cas, je trouve aussi cette carte très jolie et équilibrée !
Répondre
M
Très sympa, pas mal le vert c'est printanier..<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Moi je la trouve C&S et très jolie ! Bravo, bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité