Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2011

Une petite carte de mon crû!, ...

Toute en douceur, ..., j'avais envie d'utiliser ce papier beige à pois, ... Et OUIIII, une touche de rose!, mais je trouve le résultat pas mal du tout!

Guylaine 

J'ai beaucoup de mal avec ce die Quickutz, les découpes ne se font pas à l'intérieur de la fleur, ... Et ce die est neuf! Donc, si vous avez une idée??? C'est pourtant mis que c'est compatible avec la Cuttlebug, mais de manière générale, je n'aime pas les découpes Quickutz, ...

Comme Guylaine aime les Magnolia, j'y ai joint une dizaine de tamponnages!, en espérant que cela lui fera plaisir!

Guylaine_2

(non, non, ce n'est pas chaque fois les mêmes tamponnages que je vous montre!)

 

Belle journée!

sign_Steph

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe Isa !<br /> Pour les problèmes de découpes, on en rencontre toutes avec les dies fins. Je viens d'acheter des KASIART papillons et 2 sur 3 ne découpent pas les contours. C'est un comble ! Surtout quand ce sont des produits si chers...<br /> Les bons gros dies Cuttlebug restent une valeur sûre !!!
Répondre
D
Waouh ! J'aime beaucoup, beaucoup ta carte !<br /> Ses couleurs, la fleur... Superbe !
Répondre
N
Elle est trop belle, belle association des couleurs et ce die est ravissant.<br /> J'aime ton crû ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
Très jolie ta carte ; pour le die, il suffit parfois avec la cuttlebug de rajouter une petite épaisseur carton sous une palque pour bien faire pression, ou alors passer deux apiers en même temps pour en réussi un. J'ai le même problème avec un die acheté récemment dans une autre marque !
Répondre
D
Une très jolie carte, dans des tons que j'affectionne tout particulièrement. Superbe travail. Guylaine a de la chance !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité