Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 juin 2011

C&S : Lift de JUIN 2011

Alors, ..., il y a quelques temps que je n'avais plus participer aux challenges du forum Clean and Simple. J'y passais, mais manque de temps, d'inspiration, ...

Mary nous a proposé un lift d'une carte de Fati, ... Qui ne connait pas Fati et n'admire pas ses magnifiques réas???? Une carte sublime à lifter donc, ...

La carte de Fati :

lift11

Je suis loin du niveau de cette carte bien sûr, mais aussi de cartes présentées sur le forum et pour lesquelles j'ai craqué, comme celle de Christine B, Christine78 ou de Missscrap (c'est une nouvelle découverte, et un coup de coeur, ta carte est SUPRBE!). Allez voir leur blog, les filles, il y en a plein les yeux! BRAVO LES FILLES!

Alors, ..., la mienne, donc!

C&S lift JUIN 2011

Honnêtement, ça a été dur, ... Donc, ... on va dans le VERT! Dommage que la breloque n'est pas plus grande, ..., sinon, c'est quand même pas trop trop mal, ...

Qu'en pensez-vous? A bientôt, et encore merci de tous vos gentils messages!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
S
géniale ta carte, en ce moment j'ai la folie des cartes ! c'est tellemet destressant de faire des cartes !!!!!!
Répondre
C
C'est un très joli lift !
Répondre
S
Très jolie, j'aime beaucoup ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
M
Très réussi ta petite carte Isa!!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo!<br /> Bises, Murielle
Répondre
K
Si jolie!<br /> Si délicate...<br /> Une bien belle carte!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité