Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 juin 2011

Des nouveaux papiers, ...

Et ça motive tout de suite! Voici deux cartounettes de mon cru, réalisées dans les gris, couleur dégradée sous toutes ses formes et que j'aime beaucoup pour le moment. J'ai même acheté une nouvelle housse de couette à petits carreaux gris! J'adore, elle est assortie à ma petite Aglaée!

Alors, ..., les papiers, vous les connaissez toutes, rien de neuf, mais je les ai enfin acquis.

Et mes cartes, ... Une pour l'anniversaire à la fin du mois d'une chouette collègue qui nous quitte, elle a remis sa démission, ...

Annif' Tine

Je la voulais assez sobre, je pense qu'elle n'aime pas trop les chichis. Mais une petite touche de lie de vin avec le bouton, pour que ce soit féminin quand même!

Et une autre, dans le même genre, sur ma lancée! :

Petite pensée

A bientôt!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes ! J'ai fait un petit tour chez toi et tu fais des cartes magnifiques ! Merci pour ta vitie chez moi et tes coms
Répondre
C
Rôô ! J'adoooore !
Répondre
B
Rien de tel que des nouveautés pour la motivation !!! Entièrement d'accord avec toi ... <br /> Nous avons un nouveau compagnon et bientôt un deuxième !
Répondre
Y
2 superbes cartes! et la mini carte que j'ai reçue également!!!! Merci pour les empreintes Magniolia, elles sont bien arrivées! Bizzzz
Répondre
P
Tes deux cartes sont très jolies ! Moi, je veux bien la référence de ces papiers que je ne connais pas ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité