Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 mai 2011

Des mini cartes, ...

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je voulais vous REMERCIER, toutes, du fond du , pour tous vos gentils commentaires et messages perso suite à mon message "coup de mou". Je ne m'attendais pas à autant de soutien, de messages, de personnes de passages ou de fidèles, avec autant de gentillesse et de soutien.

Il n'y a pas de mot pour vous décrire ce que j'ai ressenti en les lisant et les relisant, ... Il y a eu beaucoup d'émotion, ...

Je n'ai pas grand'chose à vous montrer, je remonte tout doucement en selle! J'avais envie de refaire des mini cartes, sorte de cartes de visite qui accompagnent mes échanges de tamponnages ou juste pour un petit mot, ... j'ai donc refait des cartes de 7 sur 11cm, parfois moins!

 ptes cartes

La première est déjà partie pour ma petite maman, mais je compte bien en refaire! Et mine de rien, en voulant utiliser les chutes (même si je ne le fais pas chaque fois!), pas toujours facile de trouver l'inspiration en mini!

A bientôt, belle journée à toutes, et encore MILLE MERCIS!

sign Steph 

Publicité
Commentaires
N
Très jolies tes cartes....
Répondre
M
ravie de voir que tu remontes la pente! Bises
Répondre
N
Elles sont très belles... je t'envie de savoir en faire de si belles!!!<br /> <br /> Gros bisous Isa et contente que ton moral revienne au beau fixe ^_^
Répondre
S
Je ne commente pas d'ordinaire, mais ton site doit me plaire puisque je le visite !<br /> Ne te sous-estime pas et cesse d'être méchante envers tes réalisations et envers TOI !<br /> Sois sûre que plusieurs doivent s'inspirer d'elles et continue à embellir leur vie .<br /> Tes mini-cartes sont particulièrement réussies ...<br /> Bon dimanche, ISA
Répondre
C
elles sont très belles ces cartes (comme toujours) je suis contente de voir que tu nous reviens avec d'aussi jolies choses et j'espère en meilleure forme :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité