Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 mai 2011

Je reste dans le mini!

Je reste définitivement dans ces nouvelles mini cartes! Ca m'amuse bien, et en même temps, ça me prend plus de temps que les "vraies" de part les contraintes, des papiers (pas toujours des chutes!, ... mais chuuuut!), et du format : les embellissements sont parfois moins faciles à trouver.

Une petite série faite ce week-end :

Cartes minis 2

Avec 3 préférées :

Cartes minis 3

J'espère me remettre aux "normales" bientôt, ... Mille mercis de votre passage et belle journée!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes superbes. L'inspiration est bien là !
Répondre
M
J'aime beaucoup...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
super jolies ces cartes! celle avec le papillon est vraiment canon!
Répondre
B
Du coup ... moi aussi j'ai bien envie d'en faire des petites ... je ne suis pas très adepte des cartes alors... peut être que ça "passera" mieux pour moi....
Répondre
P
Elles me plaisent toutes, chacune a un petit détail qui me fait craquer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité