Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 avril 2011

A LA UNE!

Je suis assez émotionnée au moment où je vous écris ce post, ...

Ce n'est pas souvent que j'ai un message rien que pour moi, ... Manucré@ s'est lancée dans de nouvelles créations en fimo "spécial scrap". Je ne gagne pas de royalties!, pas de salaire, rien, ..., mais je vous l'ai présentée parce que j'aime ce qu'elle crée.

J'achète depuis un bout de temps les aiguilles en fimo qu'elle créait déjà, parce que je les trouve originales et surtout, d'une qualité que je n'ai jamais trouvée dans mes autres achats.

J'ai pu essayer ses embellissements en avant première et lui ai envoyé 4 cartes, pour qu'elle puisse montrer "en vrai" ce que ça peut donner.

Et voici un article ADORABLE qui m'a beaucoup touchée ICI : d'autant plus touchée que j'avais peur de ne pas être à la hauteur, que ça ne plaise pas, que ce n'était pas ses attentes, ...

Enfin voilà, une belle aventure! Et je peux que vous conseiller d'aller faire un tour dans sa boutique!

Merci Manu!

Sign_iSa_Steph_

 

Publicité
Commentaires
N
Super contente pour toi. C'est bien mérité, tes cartes sont très jolies...Bisous.
Répondre
C
ma isa à la une???!!!! mais c'est amplement mérité!!!! tes cartes sont superbes!!!!! un grand bravo!!!!! et des éloges sur toi chez manucréa qui sont touchants et mérités...<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
I
Je visite ton blog grâce à Manu et j'aime ce que j'y vois ! Bonne journée, Isabelle
Répondre
A
Ces cartes que tu as réalisées pour elle sont vraiment superbes!
Répondre
C
C'est parce que tu le vaux bien Isa !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité