Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 avril 2011

Du neuf avec du vieux!

Et oui, en regardant mes photos, j'ai retrouvé des sketches "anciens" qui m'avaient bien plu et que je ressors! Ici, c'est un sketch de Kazan pour 2sketches4you (#50 du 12.4.2010!).

C'était ça :

2sketches4you

Et ma petite cartounette :

Manucr__

J'aime bien ce mélange de couleurs. Et vous?

Les épingles en fimo sont de Manucré@ (là où j'achète mes magnifiques épingles!). Je ne pense pas que celles-ci soient déjà en vente, mais je vous rappelle que Manu nous demande notre avis de scrappeuse ICI.

A bientôt les filles!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette carte ! et ces épingles complètent toujours agréablement tes cartes<br /> bises<br /> Steph
Répondre
M
Un mélange de couleurs qui change, très printanier et très pétillant ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> Bisous
Répondre
C
rhooooo! j'adore ta carte et les couleurs!!! et puis ces p'tits papillons sont craquants!!!!<br /> je découvre aussi ta nouvelle bannière....superbe!!!!<br /> <br /> gros gros bisous ma belle!
Répondre
M
Très jolie carte...<br /> bravo<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Le sketch ne m'attire pas mais ta carte est superbe Isa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité