Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 février 2011

Je continue, ..., encore et encore!

Coucou les filles,

J'ai ENCORE pris le sketch de Drey que j'adore et que voici, pour la deuxième quinzaine de janvier du  blog de carterie de Christine BCartes et Sketches, pour faire une carte pour quelqu'un qui m'est trop chère, ...., ma petite maman.

Je vous remets le sketch de Drey, pour celles qui ne l'ont pas encore vu! (impossible, hi hi hi!) :

Drey_sketch

Et ma cartounette, pour ma petite maman :

Drey

Il fallait une touche de rouge, sinon, à qui d'autre je peux dire "je t'aime"!

J'ai beaucoup de mal avec les tampon Kesi'Art, j'ai beau les utiliser plusieurs fois, les laver, les passer à la gomme, comme j'ai lu chez une démo SU, rien n'y fait, ils ne prennent pas bien l'encre, ... Enfin, après plusieurs essais, nous sommes arrivées à quelque chose de convenable!

J'espère qu'elle lui plaira et qu'elle sait comme je l'aime!

sign_isa_souris_noire   

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie cette carte ! et pour les tampons clear, j'ai trouvé une astuce qui marche pas mal : je met une plaque de feutrine sous ma feuille avant de tamponner. Ca permet d'éviter l'effet d'écrasement du tampon.<br /> <br /> bises<br /> Steph
Répondre
D
C'est tout mignon...<br /> Encore une carte très réussie avec ce superbe sketch ! Bravo !
Répondre
A
Encore une très jolie version de ce sketch! Evidemment, j'aime beaucoup la touche de rouge! Cette carte a dû beaucoup plaire à ta maman, c'st sur!<br /> Bises, Anne
Répondre
M
Bravo, très jolie carte ta maman va l'aimer c'est sur...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
Très jolie ta carte iSa, nul doute que ta maman sait que tu l'aimes ! <br /> pour ce qui est des tampons, encre versafine (j'aime beaucoup aussi) et ne pas tamponner sur un support trop dur ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité