Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 février 2011

C&S : lift de février 2011

Bonsoir les filles!

Je m'y suis (enfin) remise, depuis le temps que je vais me promener sur le  Forum C&S sans plus créer, ...

Alors  Mary nous propose un lift sur une carte de Hanneke van der Linde ( http://scraps-n-stuff.blogspot.com/) :

C_S_lift_F_vr_2011

La magnifique carte de Mary : (je ne suis pas sûre, mais je crois reconnaitre des papillons que je lui ai envoyés. Ce serait un beau cadeau, savoir que l'autre aime vos scrapbidulles!)

C_S_lift_F_vr_2011_Mary

Et ma cartounette, pour laquelle j'ai eu beaucoup de mal, ... Je crois que ces fonds noirs me perturbent,  ... Ou c'est juste parce que j'ai très mal au ventre et à ma prothèse, les idées ne venaient pas, ...

C_S_lift_F_vr

Le tourbillon rose en aiguille, que j'adore est un cadeau, parmi mille autres scrapbidulles que je dois encore vous montrer, de l'adorable Guylaine  (MILLE MERCIS MA BELLE!).

Bonne soirée à toutes!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, ce son bien tes magnifiques papillons embossés !!! J'adore ;-) Merci encore !<br /> Ta version est très belle sans noir ! <br /> Bon courage et gros bisous ! J'espère que tes douleurs passeront bien vite...
Répondre
M
je la trouve très jolie cette carte ! tu as remis tout ça à ta sauce et ça passe très bien :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
*
Ton interprétation est superbe! Je te souhaite tout plein de courage pour la santé, je compatis pleinement. Gros bisous et à bientôt! :)
Répondre
F
Très jolie interprétation !!!
Répondre
C
Jolie version personnelle de cette carte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité