Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 février 2011

Encore un cadeau

Coucou les filles,

Je continue à essayer de mettre mon blog à jour, ... et sans trop regarder les dates (n'y voyez pas préférences), mais en essayant de montrer toutes les magnifiques créations que j'ai reçues, avec beaucoup de retard, voire à la limite de la prescription!

Alors là, on vole haut! ...., je zyeutais des carnets à gauche à droite. J'avais trouvé une scrappeuse qui en faisait pour en vendre sur les marchés de Noël et autres et je lui ai proposé de lui en acheter un, ..., refusé avec mille excuses, ... (je dois sentir le pâté!), ..., je suis tombée sur ceux de  Liliscrap, .... Qui ne les connait pas????

Alors allez voir le tuto ICI, ses magnifiques carnets ICI ou ICI ou encore ceux fait pour le Togo ICI, on ne s'en lasse pas, ...

Donc, un soir, je prends mon courage à 4 bras et je demande gentiment à Liliscrap si je peux lui en acheter un.

Elle m'a juste demandé un peu de patience, parce que tout à fait débordée, ce qui se comprend. Je lui avais dit les couleurs que j'aimais, lui en avais montré un dans sa série qui me plaisait, .... Elle m'avait dit que j'aurais une surprise pour les couleurs, .... Et un soir, dans ma BAL, ... (Steph, j'ai repris tes photos qui mette le carnet mille fois plus en valeur que la mienne), voilà ce que j'ai trouvé, ...

Steph_carnet_versoSteph_carnet

RIEN QUE POUR MOI! et mieux que tout ce que j'avais imaginé, rêvé, pensé, ... Exactement les couleurs que j'aime, ... Bref, peu de mots pour expliquer ma surprise et mon bonheur.

Encore mille millons de mercis pour ta générosité, Liliscrap. Et donc, pour être claire, c'était une vraie surprise, et non payante! Un cadeau, comme ça. Trop chouette!, ...

Pour nous rappeler aussi que, quand on est déçue par le monde du scrap, de démonstratrice SU qui nous vole sans envoyer notre commande, de vols d'images sans autorisation, d'échangers déçevants, et de mauvaises rencontres, ..., et bien on retrouve des gens avec la main sur le coeur et qui sont là pour vous, et je passe un bisou à Liliscrap, bien sûr, et à toutes mes habituées, qui se reconnaitront et qui sont toujours là pour moi!

A bientôt les filles!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce petit carnet, je comprends que tu en es été ravie!
Répondre
Y
c'est très joli
Répondre
P
Je vais finir par rougir avec tant de compliments ... Merci pour cet article iSa, ça me touche ... Le monde du scrap n'est pas meilleur que le vrai monde ! mais si quelques personnes parviennent à se faire plaisir, alors c'est déjà ça de gagné ! A tout bientôt ! bises
Répondre
P
Joli cadeau<br /> bizz
Répondre
M
Les carnets sont superbes tu as été gâtée...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité