Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 janvier 2011

Cartes et Sketches : Janvier 2 : 3ème!

Hello les filles!

Hier, je vous avais parlé de ma 3ème carte sur le sketch de Drey que j'adore et que voici, pour la deuxième quinzaine de janvier du  blog de carterie de Christine BCartes et Sketches:

Sketch_Drey_2

Et ma cartounette, ... Une vraie C&S, qui a l'air simplissime, ..., mais qui m'a fait arracher les cheveux et pris plus de 3h!, ... Pas moyen de trouver comment assortir cet embossage, que j'adore et que je ne voulais pas couper en le faisant coller au sketch, ...

Cartes_et_Sketches_Janv2_2011_3

J'avoue que je l'aime beaucoup, ... Même si mes embellissements ne sont pas très originaux. J'avais des papiers que j'avais achetés parce qu'on savait y découper des cupcakes. Evidemment, ..., ils sont introuvables, ... Maintenant que je vois la photo, j'aurais peut-être pu faire la bande à pois plus large, ... Pour une autre fois!

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
je trouve ta carte très jolie ! <br /> bises<br /> Steph
Répondre
N
Elle est parfaitement belle!!!!<br /> Peux-tu me guider pour trouver de jolies plaques d'embossage comme la tienne?<br /> J'ai fait plusieurs site et rien de très plaisants.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
K
magnifique carte bravoo
Répondre
A
Je la trouve très réussie aussi celle-là! Cet embossage rend vraiment bien. Et pour la bande à pois, je la trouve très bien comme ça!
Répondre
M
Tu as réalisé de superbes versions de ce sketch Isa !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité