Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2011

Une grasse mat' perturbée, ...

Coucou les filles,

Il faut que je vous les montre, elles sont trop, .... Ben oui, mes doudounes! Alors que pleine de courage, je me décide d'aller à la piscine samedi, ... mes autres pépettes ne veulent rien savoir et restent bien au chaud sur leur couette.

Je m'habille, je fais du bruit, en semaine, Titinne (Aglaée) se lève et reste près de moi à la sdb, tandis qu'Agathe "fait la circulation" (elle me surveille du divan et regarde par la fenêtre. Je lui dis toujours de retenir mon bus, puisque je suis toujours à la bourre!), ..., là, on ronfle, ...

IMG_0064

Et puis j'entends des "vilains mots" (spécialité d'Aglaée). Mais qu'est-ce qui peut secouer comme ça deux doudounes? Avec des yeux comme des billes!?

IMG_0063

DES PIGEONS! Ils sont de retour avec le redoux, ..., et ça ne leur plait pas du tout! Aglaée est prête à sauter sur l'appui de fenêtre!

IMG_0058

Même Agathe n'est plus cette force tranquille, ... (quoi que, ..., elle fait des grands yeux, mais ne quitte pas sa couette!)

IMG_0066

Ca fait très asceptisé tout ce blanc, mais je me suis trouvée et offert une couette de la mort qui tue dans les blancs cassés, en bi matière (on en reparlera après plusieurs repassages!) et les filles ont une blanc cassé aussi. C'est un plaisir de les trouver près de moi quand je me réveille d'un cauchemard, mais ça vaut dire aspirateur au-moins tous les 2 jours, même si elles sont brossées chaque semaine. Mais quand on a des petits chats, on le sait, .. Et puis cette contrainte est tellement minime par rapport à ce qu'elles me donnent, ...

Elles me font craquer, même quand elles se fâchent! Surtout Mademoiselle Aglaée. Elle sait sortir de ces sons, ... Sans comprendre le langage "chat", on entend bien ce que n'est pas très beau ce qu'elle leur balance à la tête, ...

Après un tour sur la terrasse et les avoir chassés, la grasse mat' a pu continuer, ... Et moi, ..., courageuse, à la piscine, ...

A bientôt, ...

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
B
Chez nous , c'est tristoune , Fiona s'est fait écrasée vendredi ...
Répondre
C
quel plaisir de lire le quotidien de tes minettes....je les imagine tellement bien, et c tellement bon de se réveiller auprès d'elles!!!<br /> <br /> j'espère que la piscine ça a été....;-)<br /> <br /> bisous à vous 3!!!! :-)
Répondre
N
Sympa de partager avec nous ce moment.<br /> Elles sont superbes et bien installées ^_^<br /> Oui les poils sont un problème mais comme tu le dis c'est secondaire par rapport au bonheur que nous apportent nos amis les chats.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
M
Superbes tes boules de poils plus de blanc dans leur pelage que les miennes qui sont presque noires. Merci pour l'anecdote. Et oui une contrainte pour les poils mais tant de tendresse en retour...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
*
Il y a des noms d'oiseaux qui ont fusé! ;) Elles sont trop trop belles; ma Thora était une grande fan de pigeons aussi quand on habitait dans un ancien appart. Elle leur faisait la conversation (enfin c'était aussi des noms d'oiseau lol). Bravo pour la piscine en tout cas! Je te fais de grosses bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité