Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 décembre 2010

Et ça continue!

Bonjour les filles!

Tout d'abord, mille mercis pour vos gentils comm' sur mes premiers essais de cartes! Hier, j'avais un jour de récup', donc, j'ai continué sur ma lancée!

Deux petites de mon crû! Parfois, ça arrive!

Version verte :

Sapins_verts

Et sa petite soeur, version ROUGE. Du ROUGE de chez ROUGE les filles! Et je l'aime beaucoup, malgré sa simplicité. Mais je trouvais que la feutrine se suffisait à elle-même. Alors les filles!?! Ben oui, je n'en reviens pas!

Sapins_rouges

Elles ont de particulier, comme d'autres, d'être sur du kraft, mais épais et donc pas plié en deux. (C'est du charabia, ça, non?) : en fait, j'ai trouvé des cartons de la taille d'une grande enveloppe allongée. Je les ai pris, sans trop savoir quoi en faire. J'avais pensé quand je reprendrais mes Mail Art.

Et puis en faisant mes cartes, c'est venu comme ça. Plutôt que des cartes traditionnelles, pliées en deux, j'ai travaillé ce kraft. Le désavantage, si on veut les poser sur son buffet, ça ne tient pas. Mais les pose-t-on sur son buffet?

Ca prend du temps parce que pour la plupart des cartes, je retravaille les enveloppes aussi. Je n'ai jamais trouvé des enveloppes en kraft qui faisaient la taille qui fallait. Ici, elles sont juste un peu trop hautes, donc je refais le gabarit, ... Mais bon, je vais pas vous tout dire sinon il n'y aura plus de surprise, ....

Mais j'ai bon espoir d'envoyer le tout avant la fin du mois! On a jusqu'au 31 par le code de politesse, non?!? Non, ..., j'espère finir avant. J'ai encore le we prochain, ... Et puis si La Poste pouvait me livrer mes timbres de Noël, ....

A bientôt! Et de gros bisous à toutes,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
C
adorable.... et meilleurs voeux a toi ....
Répondre
A
Elles sont très jolies ces 2 cartes! Comme tu t'en doutes sûrement, ma préférence va à la rouge!<br /> Bises et bonne fin d'année.<br /> Anne
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> J'aime beaucoup cette petite étiquette 2011 sur la ficelle. Je n'y pense jamais...
Répondre
C
gros bisous sans oublier les filles!!!! ;-)
Répondre
C
coucouu!<br /> <br /> j'espère que t'as passé un bon noël....je t'ai envoyé une p'tite carte mais apparement c'est pas arrivée à temps... :-(<br /> <br /> tes 2 versions sont superbes, moi aussi de temps en temps j'aime la simplicité! et puis moi aussi je fais des cartes qui ne sont pas doubles mais sur un papier épais comme le Maki par exemple...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité