Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 décembre 2010

Les premières cartes de voeux!

Bonsoir les filles!

J'espère que tout le monde va bien et festoye comme il se doit!

Je suis super en retard, puisque le 24 au matin, je n'étais toujours qu'à 2 cartes de faites, ... Normalement, je commence en septembre, mais la fatigue extrême étant toujours là, et difficile au jour le jour (il parait que c'est parce que j'ai fort maigri. Je suis à 49kg. En moins, je ne fais pas 49kg! Décidemment, quand on est gros, c'est pas bon, quand on maigri, c'est pas bon. Je n'ai pas demandé de vivre avec cette bactérie sur le duodénum et leur erreur médicale, ...), ..., au point de ne pas savoir faire des choses pour moi, ...

Bref, je pensais ne pas en faire cette année, comme l'année dernière d'ailleurs. Et puis j'ai préparé les enveloppes, acheté les timbres de Noël, ...

L'avantage de ne pas faire les fêtes, c'est que cela nous laisse un peu de temps pour nous!

Alors voici les premières cartes, sur un sketch proposé par Sophiem sur le blog de carterie de Christine BCartes et Sketches que vous connaissez toutes (semaine du 1er décembre).

Voici le sketch :

Sophiem_1

Et mes cartes ! :

Une version kraft, olive et bordeau :

IMG_0041

Une version crème, olive et, ... ROUGE! (enfin, très foncé, presque bordeau. Mais vous verrez du VRAI ROUGE, ... Si, Si, patience!), ...

NOEL_2

Hein que vous n'en revenez pas?! J'ai scrappé du rouge! Et je l'aime beaucoup!

Et, ..., sinon ce ne serait pas moi!, une version kraft - olive - brun, avec un flocon que j'avais vu un peu partout, et que j'ai reçu il y a peu de Christine B, dans une enveloppe avec une petite carte surprise, sans rien demander, comme si  nos pensées s'étaient croisées! Encore merci, Christine.

IMG_0045

Je l'aime aussi beaucoup. Et vous?

A bientôt, pour de nouvelles cartes. Belle fin de soirée!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
A
Oh mais qu'elles sont belles ces cartes! Gros gros coup de cœur pour la première, j'aime beaucoup ce grand sapin et la façon dont tu l'as disposé. Et tu vois que le rouge c'est agréable à scrapper, hihihi!<br /> Bises!
Répondre
D
Elles sont superbes, tes cartes ! Je les aime beaucoup toutes les trois.<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
Coucou iSa ! je suis ravie de te retrouver sur ton blog et heureuse de voir que ton talent ne te quitte pas !! tes cartes sont magnifiques ; je les aimes toutes ! bravo ! et passe une bonne fin d'année 2010 ... je te souhaite d'ores et déjà que 2011 te soit douce et agréable, et que ta santé s'améliore ! surveille ta BAl, une petite enveloppe devrait arriver bientôt ... bises
Répondre
M
elles sont toutes les 3 jolies, mais j'ai une préférence pour la seconde qui porte les couleurs de Noël<br /> bises<br /> Steph
Répondre
S
superbe ces cartes, je ne saurai laquelle choisir, peut être la 3 heu la 2 tu t'es bien approprié mon sketch j'adore. merci de m'avoir fais un signe ainsi je découvre ton blog. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité