Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 novembre 2010

C&S novembre 2010 : lift novembre 2010

Coucou les filles!

Voici ma participation pour le lift du Forum C&S proposé par Mary.

La carte était de Karine (kawito) (http://kawitoscrap.blogspot.com/).

C_S_lift_nov_2010

Et la magnifique carte de Mary :

C_S_lift_nov_2010

Alors, ...., vous allez ENCORE voir du vert, mais cette fois, j'ai une bonne excuse!, la carte est pour  Nanouspm qui adore le vert! Beaucoup de mal avec mes mini tags, ..., pas facile de les faire pendouiller comme on veut! J'ai encore quelques cours à prendre, ..., mais à force d'essayer, on y arrive!

Ca fait une semaine que le tout est posté, donc j'espère que la poste a fait son travail et que tout est arrivé, même si c'est au bout du monde, ....

Voilà donc ma cartounette!

C_S_Lift_Carterie_nov

J'y ai joint quelques scrapbidules, pour remercier  Nanouspm d'être toujours là et de ses mots adorables. Et comme elle crée en production!, j'espère que ces petites attentions lui feront plaisir :

Nanouspm_nov

Voilà, le tout est parti au bout du monde, avec une tonne de bisous dedans.

A bientôt, et merci de tous vos messages!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
S
c'était toi ces cartes que j'ai admiré sur le forum, superbe bises
Répondre
P
Je viens de découvrir ton paquet cadeau pour Nanouspm : bravo, ta carte est superbe et tes attentions très généreuses !
Répondre
V
j'aime beaucoup ta version !<br /> bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte...j'adore ton style de scrap....<br /> Biz
Répondre
N
Ca y est, je l'ai reçue ! Enfin, je devrais dire "je LES ai reçus" !!! La carte est sublime et les découpes sont vraiment extra !! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!! Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité