Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 novembre 2010

Mes soleils, ...

Bonjour les filles, ...

Un petit post pour vous montrer mes p'tits soleils, ... Très présentes et qui sentent tellement quand ça ne va pas, ... en attendant les post de cette semaine, ... Et oui, j'ai fait quelques cartes, même si j'ai encore beaucoup de retard!

Mon Agathe pendue au téléphone, ...

Agathe_t_l

Et l'autre fripouille si difficile à avoir en photo, ... Mademoiselle Aglaée, ...

Titine

Et quand je vous dis qu'elle participe à la fabrication des cartes (une aide + ou - appréciée!) et adore les papiers, cartons, et autres factures, ... A peine rentrée des courses, ...

Titine_sac

Une nouvelle maison, machouillée et signée par MADEMOISELLE Aglaée! Je préfère les sacs ou les factures que mes papiers de scrap, ... Mais je ne sais pas l'enguirlander, ... Elle me regarde avec ses grands yeux verts, ...

Titine_sac_2

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
Y
Je suis contente de lire de nouveau de tes nouvelles. J'espère revoir bientôt tes jolies créations qui nous manquent à toutes. Courage iSa. La vie n'est pas toujours tendre, mais rien ne vaut la vie... Bizzz
Répondre
M
Contente de te retrouver par ici ! Tes deux ptits soleils sont adorables !<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
M
qu'elles sont jolies tes miss ! j'espère voir très vite tes cartes<br /> bises<br /> Steph
Répondre
D
Je me réjouis de voir tes cartes !!!<br /> A bientôt !
Répondre
N
Contente de te retrouver en plus en charmante compagnie... elles sont mignonnes toutes les deux je comprends que tu ai du mal à les fâcher ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité