Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 septembre 2010

Un petit retour, ...

Bonjour les filles!

Tout d'abord, MILLE MERCIS à toutes pour votre soutien et vos mots gentils.

J'ai eu quelques jours de congés, qui m'ont fait du bien, mais comme tous les congés, passent trop vite! Je n'ai même pas eu le temps de faire de cartes. Pas beaucoup d'idées non plus, alors que j'ai un paquet de réponses en retard, ...

Sauf une, que je vous montre, pour une collègue qui vient d'avoir une petite Lola.

Une création de mon crû, un peu originale puisque je ne l'ai pas faite dans le classique rose, mais en association avec du vert. J'aime beaucoup ces deux couleurs et j'espère qu'elle plaira à la maman et au papa.

En réalité, elle est plus gaie, les verts ne sont pas si foncés, mais il fait déjà un peu sombre pour la photo.

Lola_Helen

J'ai collé l'ourson et le texte sur du 3D, je ne sais pas si ça ce voit.

Bienvenue petit bout et tout le bonheur du monde.

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte ! ;-)<br /> bizzzz
Répondre
Y
je suis si contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour ton retour, ta carte est magnifique!
Répondre
C
enfin soulagée d'avoir des news!!!! ta carte elle est trop mimi, très craquante!<br /> j'espère que ça va aller....bises aux minettes et à toi!!!!
Répondre
N
Un petit bisou en passant
Répondre
M
très jolie carte!!!<br /> Mandarine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité