Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 août 2010

Dépassée, ...

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas fort présente ces temps-ci. Mais il y a des moments difficiles dans la vie, des évènements et des choses que l'on ne choisit pas et qui nous tombent dessus comme ça .... c'est ce que je traverse actuellement...

Je voudrais remercier toutes celles qui m'envoient des mails adorables, vos comm' toujours gentils et présents, et surtout, les cartes et attentions qui arrivent dans ma BAL (j'espère vous les montrer bientôt); comme NanouspmAnne ou Sabine qui m'a offert de magnifique timbres dont elle a le talent (voir ici).

Je voudrais faire des cartes pour vous remercier, toutes, faire des cartes pour Mademoiselle Carobalou qui m'a fait une si belle bannière pour mon 2ème blog, qui n'avance pas pour le moment, mais j'ai hâte de vous montrer cette magnifique bannière, ... et aussi féliciter Mary de sa réussite au concours, souhaiter un bon retour sur le continent à Christine B.

Mais je n'y arrive pas, ... Je pense toutefois bien à vous, ...

Merci à toutes, et à bientôt.

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
Y
Plus de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage. Dans la vie, il y a de moments difficiles.J'ai aussi mis mon blog en pause pour le moment, alors je sais ce que c'est d'être dépassée. Je t'embrasse. Bizzz
Répondre
M
comment te portes tu? un p'tit post pour donner des news?<br /> Marjo
Répondre
S
Je lis la citation en en-tête sur ton blog... J'espère que tu la gardes en mémoire, et surtout que tu vas bien ! A bientôt peut-être ?<br /> Bisous,<br /> Sabine
Répondre
N
On ne t'oublie pas. Bisous
Répondre
H
Coucou Isa,<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog pour le carnet de Scrap. Je veux bien en faire un pour toi si tu veux, il y a juste que je ne suis pas sur France mais en Suisse... ce qui ne devrait pas changer grand chose pour les frais de port. Je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter directement : muriel at dreamescape.ch<br /> A tantôt comme vous dites en Belgique ;-) $<br /> Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité