Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 juin 2010

Une petite pause

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci pour vos gentils mails et comm' qui continuent à m'arriver. Ca me fait vraiment très plaisir.

Comme vous le savez, l'ordi a eu plus de soucis que prévus. Mon frère me l'a ramené, mais je n'ai pas encore su remettre toutes les connections et installations. Donc, je vous écris souvent de mon serveur, la boîte mail n'est pas encore installée.

Et puis je suis fort absente de vos blogs et des forums pour le moment, mais j'ai passé deux jours à l'hôpital pour des examens suite à mes 2 opérations et ce qui devait être ma semaine de congés s'est transformée en chantier dans mon appart' : j'ai fait changer tous les châssis! C'était prévu en septembre, dans mes grands congés, ..., ça s'est fait maintenant, et tout pousser et tout ranger toute seule n'est pas évident (tout n'est pas rangé d'ailleurs!).

Certaines se reconnaitront dans ces chantier (Carobalou, ..., Christine B dans un autre chantier, ...).

Et la fatigue est quand même là aussi, ... Mais je reviens bientôt, ...

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour tout, j'espère que tu nous reviendra très vite par ici :)<br /> Les cartounettes aux gros matous me manquent doucement...<br /> biz à toi et gratouilles aux miss<br /> <br /> Steph
Répondre
C
Prends quand même un peu de temps pour te reposer ! <br /> A bientôt
Répondre
M
J'espère que tout va bien côté santé... Et je te souhaite bon courage pour les rangements et autres installations informatiques !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
bon courage ma belle, et prompt rétablissement
Répondre
N
Bon courage pour tes travaux mais aussi pour tes problèmes de santé.<br /> Pas trop grave j'espère?<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité