Bonjour les filles,

En cette journée où on pête de chaud (sûrement un belgicisme, ... Disons qu'on a fort chaud! 27°, alors que la semaine passée, j'étais en col roulé, ...), je voudrais vous montrer une petite carte de mon cru!

Pas le temps de beaucoup créer, d'abord, pas très bien épuisée (je suis à 14 pilulles par jour quand même, ...) et puis réunionSSS de famille ce we, ... mais je voulais faire une carte pour remercier ma belle soeur qui m'a si gentiment accueillie hier, qui s'est pliée en 100 pour faire des plats à côtés des autres pour que je sache avaler quelque chose, ..., bref, vraiment adorable!

Elle aime le vert, comme moi, mais ça a un peu dévié, ... J'espère que tu aimeras, Caro.

Voici ma carte :

Caro_Oli_6

EVIDEMMENT, la fleur d'Anne!, et puis mes Prima en couche, mais j'espère que vous avez remarqué mes épingles!, ....

Je voulais des fimo, et j'ai cherché 3 jours sur Internet. Finalement, je suis tombée, grâce à une scrappeuse qui m'a donné les coordonnées (et j'ai perdu le mail, désolée. Si elle se reconnait, .... 10000000 mercis) d'une VRAIE artiste, .... Manucré@ (j'ai mis son logo avec le lien direct aussi dans mes liens, plus bas).

J'ai acheté des feuilles, des coeurs, des boutons, des aiguilles, ... UN BONHEUR! Et c'est aussi beau (et même plus, tellement on est bluffée) en vrai que sur ses photos! Allez faire un tour!

Voici un avant goût : la pochette coeurs que j'ai achetée :

Manucr__coeurs

Magique, non?

Bon we les filles!

Sign_iSa_Steph_

PS : merci à toutes pour vos avis sur ma boutique. Elle se met tout doucement en route! J'ai déjà son nom et la bannière. Mais il faut du temps pour tout mettre en route, lire les offres Paypal pour un payement électronique, créer le blog parfaitement, mettre en place ce que je veux vendre, ... Je m'attends à des réactions méchantes et de jalousie, vu quelques mails reçus. Je l'ai eu aussi quand j'avais ma boutique EBAY, mais je pensais naïvement que c'était "ce monde" et que celui du scrap était différent, ... Donc, à suivre, ... Je vous donnerai des nouvelles!