Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 mai 2010

Sketch du 14.5.2010 de LILISCRAP

Bonjour les filles,

Comme vous l'avez déjà sûrement remarqué, j'adore ce fait Mademoiselle Stéphanie, alias Liliscrap. Je vais sur son blog sûrement tous les jours, même si je ne laisse pas toujours de comm'.

Elle nous a concocté un super sketch que voici :

Liliscrap_Sketch_14

Et mon interprétation :

Liliscrap_14

Je la trouvais fadouille, tristounette malgré les couleurs et puis en écrivant le post, ..., le déclic! (pourtant, je suis dessus depuis plus de 3h!) : du brun! Masculaniser tout ça! Quelques touches de brun, et je la trouve beaucoup mieux! Et vous?

Alors depuis hier, sur Bruxelles, grand soleil. Et il y en a 2 qui profitent (nous avons une baie vitrée qui fait toute la longueur du salon), .... Vous devinez, ... Je ne résiste pas de vous les montrer, ces deux princesses :

Mademoiselle Agathe AVACHIE avec Monsieur Le Rat (elles me l'ont piqué!) :

Agathe_15

Et Aglaée qui refuse de se faire prendre en photo BOUDE :

Agla_e_15

Avant de daigner nous montrer son magnifique minois :

Agla_e_15

Et là, ... (profitons-en, c'est rare!) :

Agla_e_15

Je me dis toujours quelle chance j'ai d'avoir ses 2 princesses. Adorables, malines comme de vrais petits singes et si proches de moi. Quand je repense qu'elles étaient toutes les 2 abandonnées, bouffées de l'intérieur par les bêtes et autres parasites, Aglaée a été torturée, ... Je préfère ne pas y penser, même si ça revient souvent, ...

Et bien maintenant, j'ai les deux plus belles du monde et de la terre réunis, et elles me le rendent bien!

Bon dimanche à toutes,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte, aussi, comme toutes les autres... J'ai un peu l'impression de me répéter...
Répondre
S
Coucou, j'adore les photos de tes chats et ils sont magnifiques tous les deux. Bise
Répondre
A
Moi je la trouve très jolie ta carte. et très masculine malgré les fleurs! Bravo iSa!
Répondre
M
effectivement tes minettes sont des vraies star et elles ont eu bcp de chance de croise ton chemin. D'ailleurs je pense qu'elles te le rendre bien :)<br /> J'aime bien ta carte et je ne la trouve aps tristounette du tout, juste parfaite pour ce à quoi tu la destines!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Steph
Répondre
C
j'adore cette nouvelle carte, et t'as raison, la p'tite touche de kraft c'est super!<br /> et qu'elles sont belles tes minettes!!!! justement, ça fait un moment que je me disais qu'iln'y avait pas de photos récentes de tes "doudounes"!!!!<br /> que deviendrait-on sans elles????!!!<br /> <br /> bisous ma belle, sans oublier les p'tites!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité