Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 mai 2010

Challenge de mai du Forum de la Fée du Scrap

Bonsoir!

Voici ma participation au challenge pour La Fée du Scrap : Le Forum. Le sketch est de Stephscrap87 et m'a bien plu.

Sketch_La_f_e_Mai_2010

Et voici ma réalisation, avec une association de couleurs que je trouve "osée", disons "inattendue", mais qui rend bien. Qu'en pensez-vous?

La_f_e_du_scrap_MAI_2010

Vert olive - Anis - Brun et cette olivine - fushia, ..., mais il manquait un brin de couleur! Et toujours la fleur de base reçue de Anne (encore mille mercis!). Maintenant que je sais faire des petits paquets d'embellissements, vous allez en voir! Mais je voudrais bien essayer une autre sorte de "paquets" que fleurs et épingle. A voir, ...

Bonne soirée!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
C
ha là là ! cette fleur!!!!! très belle carte et puis le sketch de steph je l'avais repéré!!! ;-)<br /> j'adore aussi ce combo de couleurs!<br /> <br /> bisous du lundi au soleil!!!
Répondre
P
Ta carte est superbe ! bravo !
Répondre
A
A la vitesse où tu les utilises ce fleurs, il va vite falloir que je t'envoie une petite "recharge"! Ta carte est très belle une fois de plus, et j'aime beaucoup cette association de couleurs!
Répondre
B
Très réussie !
Répondre
N
Belle carte et j'aime beaucoup la petite touche couleur prune que tu as ajouté.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité