Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 mai 2010

Participation à mon CJ 3 et 4

Coucou les filles!,

Je reçois des participations, et ça m'épate toujours! Toujours le même plaisir devant des enveloppes inconnues et la même impatience dans cet ascenseur jusqu'au 5ème (mon appart'), ...

D'abord, Stéphanie qui répond à mon voeu de petit chat (elle les adore aussi!), avec une petite cartounette et des stickers. Voyez plutôt!

Stephanie___mon_CJ

La petite carte avec sa photo et son Tigrou qui est parti, ... Au verso, toutes ses coordonnées, ...

Stephanie___Mon_CJ_2

Et les stickers :

Stephanie___Mon_CJ_3

Et puis je suis assez fière d'accueillir une "petite nouvelle" dans mon monde, Valérie, alias Perlette, qui m'a envoyé une magnifique carte dans les verts, comme j'aime!

Perlette___Mon_CJ

MILLE MERCIS les filles!, c'est trop gai.

Encore un p'tit message pour mes "habituées" et les autres : cloche comme je suis, j'ai fait quelques CJ, mais je n'ai pas noté à qui j'ai écrit! Et je suppose que c'est la moindre des choses de répondre quand on reçoit une carte, et ça non plus, ce n'est pas noté, ...

Donc, ..., patience, ... Au pire, vous en recevrez deux, et si je n'ai pas répondu, ne m'en voulez pas, ce n'est pas fait exprès, ... Je vais essayer de m'organiser (depuis mon jeu de mon anniversaire (25 février), toutes les cartes reçues sont près de mon ordi, à côté de moi. Je les regarde, je les range, je les regarde, ... je note sur des bouts de papiers, ...), promis! D'autant que je commence à recevoir des cartes!

Bonne soirée, ...

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
P
Heureuse que ma carte te plaise<br /> a bientôt
Répondre
J
De bien jolies participations, je ne t'oublie pas, j'ai juste eu un contretemps ! ;-)<br /> bizzzz
Répondre
M
Je suis contente que mes cartounettes t'aient plu!<br /> Je vois que tu as eu pleins d'autres merveilles :)
Répondre
M
Moi je suis très organisée... mais ça ne va pas plus vite pour répondre à tout le monde ;-) Et je vois que ton CJ grandit de semaine en semaine, c'est superbe ! Bravo aux deux créatrices de ces jolies cartes !<br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont superbes!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité