Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 mai 2010

Carte lift de mai pour le forum 4.3.2.1 Scrappez

Bonjour les filles,

Voici ma participation au lift proposé par Patricia 45 sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.

Aussi tout du nouveau : Papiers Kesi'Art, ma nouvelle perfo "accolade" et, ..., une immense fleur en papier reçue lors de mon échange avec Anne (je dois encore vous montrer ce que m'a gentiment envoyé Anne suite à mon envoi de punchies, mais j'ai un peu de retard. Pas trop bien pour le moment, semaine difficile au boulot et migraine pour le 7ème jour, .... Bref, du retard dans le blog et peu de créations. Encore mille mercis Anne).

La carte à lifter :

Lift_4321_Mai

Et ma carte :

iSa___4321_Scrappez_Lift_Mai

J'aime bien ce sketch, j'essayerai d'en refaire une. Peut-être plus gaie, ...

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très jolie.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
A
Oh mais de rien iSa! Je vois que tu fais bon usage de "mes" fleurs, ta carte est une réussite!<br /> Bises, Anne
Répondre
M
j'aime ce que tu as fait de ce lift ! <br /> Au fait, as-tu reçu ma p'tite enveloppe ??<br /> <br /> biz<br /> Steph
Répondre
A
Superbe cette carte. Les couleurs rendent bien et cette fleur est très jolie.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
J
Je la trouve très jolie ta carte ! ;-)<br /> les tons sont harmonieux...<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité