Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 mai 2010

Blog Candy de MAKI

Coucou les filles,

Toujours chez Stéphanie, j'ai vu un blog candy. Je n'en fais jamais, mais tout comme elle, j'adore cette marque, que je ne sais pas trouver ici.

Donc, je tente ma chance!

Blog_Maki

Vous connaissez toutes et tous le principe du blog Candy  :

1) vous copiez l'intégralité de cet article et vous le mettez sur votre  blog + photo

2) vous laissez un commentaire sur le site maki dans la "Rubrique  Avis boutique " Et c'est tout !!!

Vous participerez ainsi au  tirage au sort pour gagner ce magnifique lot Maki d'une valeur de plus de 60  euros !

Malheureusement, seules les personnes possédant un blog peuvent  participer.

Une seule participation par blog et adresse mail sera  enregistrée, inutile de vous inscrire 10 fois, la participation serait  annulée.

Vous pouvez participer jusqu'au 10 mai, le tirage au sort aura lieu  le 12 mai prochain.

Sait-on jamais !!! Qui ne tente rien n'a rien  !!!! Je donnerais cher pour gagner! J'aime vraiment trop ce qu'ils font, ..., et en même temps, je n'y crois pas, ... Mais si on n'essaye pas, ...

Bonne fin de journée!

sign_Steph

PS Ne faites pas comme moi, je viens de m'inscrire, et j'ai oublié de mettre mon lien. J'ai donc refait un nouveau mail, et je m'exclue d'office, .... quelle poisse!

Publicité
Commentaires
N
En fait je comprends pas bien.<br /> Tu crois que c'est elle qui offre ce lot, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas?<br /> Dis-moi ce que tu en penses.<br /> Bises ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité