Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 mai 2010

Du Liliscrap : nouveau sketch!

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien!

Comme je vous l'avais dit, pas de carte la semaine dernière, ce week-end, je ne pensais pas en faire, pas trop bien, ...

J'ai parcouru vos blogs et j'ai terminé par Mademoiselle Stéphanie. et que vois-je!? Un sketch, préparé "presque" pour moi, et en-dessous de son post, avec les différentes cartes et le sketch, un post avec les papiers Kesi'Art que je viens de recevoir! Quand les grands esprits se rencontrent, ... Vous pouvez voir ses magnifiques cartes ICI.

Donc, je me suis dit, ..., allons-y!

C'est un premier jet, ... Mais j'adore le sketch, et je compte bien refaire des cartes.

Voici son sketch :

Liliscrap_sketch_mai

Et mes 2 cartes :

Liliscrap_sketch_mai_1

Liliscrap_sketch_mai_2

Mille mercis Steph' de penser à moi (et à toutes celles qui adorent tes sketches), et à bientôt.

sign_Steph

Publicité
Commentaires
A
Tes 2 interprétations de ce super sketch sont vraiment très réussies! petit faible pour la 1ère quand même... J'ai hâte de voir les suivantes que tu vas réaliser!
Répondre
N
j'adore aussi! bravo très belles<br /> bises<br /> n@th
Répondre
N
Elles sont superbes!!!<br /> Le sketch t'a drôlement inspiré!!!<br /> Bises ;)
Répondre
C
quelle fraîcheur!!! superbes cartes!!!!!<br /> bisous du suuuuuud!
Répondre
P
Tes cartes sont vraiment très jolies, bravo. J'aime beaucoup ce sketch aussi, je vais l'essayer.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité