Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2010

Mon CJ

Coucou les filles,

En visitant vos blogs, j'ai découvert des CJ.

J'ai longtemps hésité à en ouvrir un, j'ai peur de ne pas savoir répondre dans des délais raisonnables à tout le monde. Et puis je trouvais ces échanges tellement chouettes, que je me suis dit, ...., pourquoi pas!

Comme je reçois beaucoup de questions, voici quelques précisions.

Un CJ, je l'ai appris il n'y a pas longtemps!, est un Circle Journal. On s'échange des cartes, avec nos coordonnées (adresse postale, mail, blog, date de naissance (très important pour les anniversaires!). Certaines demandent une photo, une citation, ...), sur un thème, et ça nous aide à garder les coordonnées des scropines, de faire connaissance, et/ou, comme pour moi, d'éviter de tout garder sur des bouts de papier partout, et de ne pas oublier les anniversaires.

Je n'ai pas de format particulier, je ne sais pas encore comment je vais les ranger. Par mois, je pense.

Le thème? Du C&S, ou des chats (et des p'tites souris, ça va d'office ensemble!).

Il n'y a pas de délai chez moi.

Si vous voulez participer à mon CJ, ce sera un plaisir et un honneur pour moi! Je vous demande juste d'être patiente pour les réponses, je ne sais faire des cartes que le week-end, entre les autres activités obligatoires.

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de Meuh57 (Stéph) et de cricri (sunflowers) j'aime beaucoup ce que tu fais et j'aurai un grand plaisir à participer à ton CJ (j'adore les chats) ;-)<br /> par contre, il me faudra ton adresse...
Répondre
M
arf je croyais que tu voulais un cj en 10x10...<br /> Enfin le mien fera cette taille du coup ;)<br /> L'enveloppe est prête faut juste que je passe à la poste!<br /> Biz à toi<br /> <br /> Steph
Répondre
A
C'est déjà noté dans mes tablettes, mais dans quel délai, je ne saurais le dire!<br /> Bises, Anne
Répondre
B
Bonne idée !
Répondre
C
Je suis aussi partante, mais pas avant cet automne, déménagement oblige...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité