Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 avril 2010

Challenge d'avril de la Fée du Scrap

Bonjour les filles!

J'avais plusieurs fois acheté à La Fée du Scrap, et j'ai découvert leur forum (La Fée du Scrap : Le Forum) ce week-end. Il y a une rubrique "carterie" et j'ai décidé de faire le sketch proposé par Stephscrap87.

La_F_e_du_scrap_Avril

Et ma cartounette (j'ai retourné le sketch à la verticale à cause de mon tamponnage!) :

La_f_e_du_scrap_avril_2010

Il est chouette et pas difficile, mais j'y ai passé la matinée de samedi, ..., pour retomber dans mon combo de la semaine dernière, ... Des papiers ont changé quand même! : j'ai pu utiliser mes nouveaux papiers Kesi'Art reçus hier.

C'est une cartounette pour remercier ma collègue de sa gentille attention pour mon anniversaire et de sa carte en 3D. Je sais, je suis en retard, .... MILLE EXCUSES Joëlle, ... je suis un peu débordée dans mes commandes! Mais le coeur y est, ...

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
N
Encore une magnifique carte !
Répondre
C
Superbe, comme toujours !
Répondre
M
Elles sont vraiment jolies tes cartes....<br /> Biz
Répondre
C
très jolie ta carte, je l'ai vu sur leur forum...pas réussi a y mettre la mienne!!!
Répondre
F
elle est trop belle cette carte bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité