Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 avril 2010

Pour Estelle le petit pirate!

Bonjour à toutes,

Pourquoi le petit pirate? Parce que j'ai fait une carte pour Estelle, qui sur le forum de C&S s'appelle Rubicorne et qui me laisse des comm' ici sous le pseudo de Nouillette! Mais j'arrivais chaque fois sur le même blog et j'ai eu de gros doutes, ...

Je croyais que je devenais zin-zin!

Sans le savoir, puisque c'est Nouillette qui signait mes comm', je lui ai envoyée une cartounette avec un p'tit chat, que j'avais faite ce week-end pour le challenge de 365 Cards :

365_day_35

Je lui ai joint des tamponnages de chats, j'espère que ça lui fera plaisir et qu'elle pourra les utiliser. Quelques Penny Black, mais surtout ceux de ma planche Inkadinkado retrouvée! Ben oui, je ne savais pas moi, je ne connaissais que Rubicorne du C&S et je ne voyais jamais de petits chats. Et quand l'enveloppe était partie et que je me suis à nouveau retrouvée sur son blog, j'ai vu qu'elle faisait des cartes avec des petits chats, ... Espérons que cela lui fera plaisir, ...

Tu m'auras bien eue, petit filou! Déjà que je commence mon CJ et que tout est écrit sur des bouts de papiers à gauche et à droite, que j'ai envoyé début de semaine 6 cartes en vérifiant ne pas me tromper de destinataite, ...., toi, tu me changes tous tes pseudos!, ...

Des gros bisous à toutes!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
C
a l'occasion tu accepterais un échange de tamponnages... enfin, quand ta main sera guérie....
Répondre
Y
J'adore les couleurs, le petit chat... tout, en fait! ;-)<br /> Va voir sur mon post d'aujourd'hui... une petite surpise pour toi! Bizzz
Répondre
P
Très jolie carte !!! Que d'aventures bloggesques !
Répondre
V
Très jolie cette carte ! Je suis certaine qu'elle plaira à notre chère Estellerubicornenouillette ;-)<br /> Bises et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Oh Isa... tu es adorable ! Je viens seulement de recevoir ton magnifique CJ que je découvre à nouveau une merveille dans ma boîte aux lettres ! Ta carte est superbe !!! Quelle classe en noir et blanc, j'adore ! MERCI pour tant de générosité !<br /> Dis-moi, as-tu aussi un appel de cartes ou CJ en cours ? Même si je suis très en retard dans mes cartes à envoyer (et avec le concours qui approche, ça ne s'arrange pas !), je veux bien connaître tes modalités !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité