Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 mars 2010

Challenge de VERO2A #64 du 26.3.2010

Bonjour à toutes,

Voici le sketch de VERO2A que j'ai beaucoup aimé, mais qui m'a donné beaucoup de mal :

SKETCH64

POUR UNE FOIS, je serai la mauvaise élève de la classe, il y avait une contrainte : faire une carte de Pâques. Mais je ne fête pas tout ça, je n'envoie pas de carte pour l'occasion et je ne peux même pas boulotter de chocolat, ... Alors, ...

ALORS J'AI FAIT REBELLION et je suis restée AVEC MES MINOUS! Voici ma carte :

VERO2A__64

Evidemment, les couleurs sont mal rendues, ... Mais je n'en suis qu'à moitié satisfaite, ...

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs de ta carte ainsi que les embellissements que tu as choisis... comme toujours !<br /> Bravo à toi !
Répondre
L
Tu as raison de faire comme tu as envie !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
J'adore ! Comme d'hab !!! J'ai fait la mienne ce matin... mais moi, j'ai respecté la contrainte hihihi ! Je n'envoie pas non plus de carte, j'en ai fait pour la vente, il paraît qu'ils (la papeterie) vendent beaucoup de cartes à cette occasion. Et j'ai utilisé un de tes porte-étiquette ! Merci !
Répondre
K
quelle merveille!!bisssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité