Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 mars 2010

Challenge du Créablablablog #103 - 22.3.2010

Bonsoir!

J'ai tout à fait oublié de vous montrer ma cartounette faite pour le challenge du du Créablablablog,  qui propose un chouette sketch de  CREACAM :

Cr_ablabla_103_22

J'ai retourné le sketch et j'en ai fait ceci :

IMG_1334

Papier kraft - Papiers à dessins SU, Cacao et Chocolat - Tampon Penny Black - Tampon texte Elzybells.

Pour les petits points qu'il fallait faire en coin, j'ai bien réussi ceux du dessus, moins bien ceux du bas : j'ai fait des points au feutre brun, et j'ai déposé une mini-goutte de Glossy Accent. Le coeur en est rempli!, mais le volume donne bien!

Tout le "montage" est mis sur des mousses 3D.

Bonne soirée et à bientôt!

Sign_iSa_Steph_

PS Peut-être moins souvent, demain, c'est reprise! Fini les vacances, donc je ne ferai des cartes que les we. Qu'est-ce que c'est passé vite!

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh trop belle!!!!<br /> Bises
Répondre
L
merci pour ta carte je l'ai reçu ce matin et je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai
Répondre
L
Elle est super mimi cette carte et félicitations d'être à l'honneur sur le Créablabla Blog<br /> Bisous
Répondre
L
Très mignonne cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité