Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 mars 2010

Challenge n°8 de Cartounettes

Bonjour!

Un nouveau site découvert grâce à Christine de Suisse : Challenge de carterie de Tisha, Cartounettes.

Le challenge n° 8 proposait ce sketch : Cartounettes_8

Et voici ma carte :

Cartounettes_8

Fond kraft - Cardstock brun DCWV - Papiers à dessins SU - Prima Flowers et tampons Elzybells

J'ai un peu changé de place le noeud, mais je pense qu'on peut un peu "adapter" le sketch. J'ai repris ma souris d'Elzybells et passé ses coussinets, son museau et sa couronne au Glossy Accent. Elle est collée sur des mousses 3D. Je la trouve trop belle avec sa grosse boudine!

Cartounettes_8_2

J'espère qu'elle vous plaira! A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte! contente de t'avoir fait connaître un nouveau challenge ;) D'habitude c'est moi qui trouve des trucs sur d'autres blogs!!!
Répondre
N
j'adore !<br /> Je vois de plus en plus de cartes faites d'après les sketches de cartounette, il faudrait que j'aille voir ça d'un peu plus près !
Répondre
H
C'est tellement mignon, j'aime beaucoup<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité