Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 mars 2010

Challenge de Christine B : mars 2

Bonsoir!

Alors une petite cartounette pour le challenge du blog de carterie de Christine B.

Un sketch de ANA SALGADO AGUIAR : Christine_B_mars_2.

Toutes les cartes annoncent le printemps. Sans les avoir consultées, ...., mes couleurs sont, ..., flashis! et annoncent aussi peut-être le printemps, ... J'ai choisi plutôt que des papillons ou des fleurs 5 représentations de .... minous ou de ce qui s'y rapporte. Etonnant, je sais, ... Les petits ronds des papattes ne comptent que pour un rond!

Ma carte : Christine_B_Mars_2.

Fond kraft - Cardstock DCWV violine - Tampons texte et dessins Elzybells - Papiers de fond PRUNE (basic, SU) - Prima Flowers - brads et cordeline.

Les couleurs sont de nouveau déformées, ... Comme pour la carte avec le chat sur la lune, chaque tampon a été encré sur du Basic Prune de SU. Je les ai recollés sur du cardstock brun foncé et coupés à raz. Pour qu'ils ressortent bien.

Et voilà, des couleurs peu habituelles, mais faut oser parfois! Je l'aime bien!

Bonne soirée, et à bientôt.

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
Cette carte est très sympa et je vois que les amour de chats sont passés par cette carte pour dévorer les poissons !!!<br /> Un grand MERCI pour ta jolie carte en noir et blanc qui m'a vraiment fait très plaisir en retour...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'aime bien ta version de ce sketch ! ça change des papillons
Répondre
N
Elle est très jolie
Répondre
K
Elle est adorable!!J'en profite pour te remercier pour la magnifique carte que j'ai reçue hier!!ça m'a bcp touchée!!bissssss et merci encore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité