Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 mars 2010

Carte pour le lift de mars pour le forum C&S tout simplement

Me revoilà!

C'est les congés, j'en profite!

J'ai fait le lift pour le Forum C&S : il s'agissait d'une merveilleuse carte de la trop talentueuse Fati, qui après nous avoir tant donné, quitte le Forum pour voguer vers d'autres projets. Bonne chance ma belle, ...

La carte de Fati : lift_p12

Voici mon lift: C_S_lift_mars_2010

Merci de comm' gentils et encourageants, et à vite!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp l'humour de ta carte<br /> biz<br /> Steph
Répondre
L
C'est une très belle carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
superbe!!bisssssss
Répondre
N
Elle est très sympa ta carte ! Et quelle bonne idée de mette cette citation du Chat !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité