Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2010

Carte de mars pour le forum C&S tout simplement

Bonjour!

Alors voici ma participation au challenge du Forum C&S pour mars. Une petite cartounette, que, pour une fois, j'adore! Très 70ties!, et qui a eu 2 petites soeurs.

Le sketck de d'Ingrid était celui-ci : sketch_mars_C_S

Et voici ma carte : C_S_mars_2010

Cardstock SU - Papier à dessin Basics de SU, Prune - Fleur faite avec une grande perfo SU, comme les 2 plus petits ronds. Et puis une énorme brad retrouvée dans un tiroir! Tampon texte d'Elzbells.

Qui, en adaptant un peu le sketch, a eu 2 PETITES soeurs (10X12cm!) :

C_S_mars_2010_bis C_S_mars_2010_ter

Bonne fin de journée!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
Y
Superbes cartes et je suis comblée d'avoir reçu une de celles-ci. Merci, merci pour tout! Je n'en reviens toujours pas d'avoir reçu un si beau colis aujourd'hui. Bizz à toi et à tes doudounes.<br /> A bientôt
Répondre
P
Superbes !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
très sympa ta version de ce sketch! j'aime bcp la dernière, toute rose
Répondre
L
3 cartes bien jolies !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
Waouh !!! Elles sont extras tes cartes ! <br /> J'aime particulièrement les 2 petites soeurs, peut-être à cause de la ficelle ou des couleurs plus pétantes...<br /> <br /> Un grand bravo, une fois encore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité