Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 mars 2010

Pour le chat qui coud!

Bonjour à toutes!,

Géraldine avait lancé un concours ( ICI ) : on pouvait lui envoyer tout ce qu'on voulait comme création, même les plus folles sur le thème, ...., ben oui : des chats!

Ma carte n'est pas très originale, mais ma participation n'est pas pour le concours, mais pour lui donner un peu de baume au coeur dans une période difficile.

Samedi, on a trouvé avec maman un magasin de scrap' à Bruxelles (capitale de l'Europe mais pas du scrap', on est mal loti!) et on a fait des petites emplettes! : papiers, brads, rubans, ... Alors je suis partie sur un magnifique papier de Fanfreluches Design, dans les bruns et rouges, avec de magnifiques fleurs, pour donner un peu de couleurs à Géraldine, ...

G_raldine

Cardstock Kraft - Papier Fanfreluches Designs, Dahilia Diabolix (à 1,2€ la page, c'est exagéré, ... mais tellement beau) - Tampon chat d'Elzybells (sa couronne, son collier, sa médaille et son coussin sont recouverts de Glossy Accent) - Tampon Hello acheté hier! (Stampendous, Posie Greetings) - cordeline - Brads Basic Grey Bittersweet, et Prima flowers. Oeillets écrabouillés à la Crop-A -Dile (je dois encore me faire la main!, ...)

Ce n'est pas mes couleurs habituelles, mais je me suis laissée aller avec les couleurs du papier et de mon Aglaée qui a déménagé ma besace (vide, mais 2x plus grande qu'elle) du hall au salon pour s'installer à côté de moi (y'a pas assez de canapés, de fauteuils et coussins, ..., elle adore se mettre sur MON sac, donc je laisse un sac vide dans le hall, ... Je sais, je sais, ...), ... Elle est rouge, donc on s'est lancée. Si elle n'est pas top originale, je l'ai fait avec mon coeur et j'espère qu'elle plaira à Géraldine!

J'adore avoir abusé du Glossy Accent : on dirait vraiment un péperre ou une doudoune sur son coussin, le relief ressort bien!

A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

PS J'ai décoré aussi l'enveloppe! Même les timbres (désolée pour mes copines françaises, mais ils ne sont valables qu'en Belgique) : j'ai mis des Mickey. Pourquoi Mickey? D'accord, les couleurs vont bien avec le reste, mais allez les filles, ..., vos grands classiques, ... Mickey, .... Ben oui, c'est une SOURIS! Souris et petit chat, ..., tout un ensemble!

IMG_1313

PS 2 Pour les amateurs de beaux tampons et de chats (y'a tous les thèmes), voici la planche offerte par maman de chez Elzybells :

Ellzybells_cat

Je trouve le chat difficile à colorier, mais y'a de quoi décorer cartes et enveloppes!

Publicité
Commentaires
S
Adorable cette petite carte<br /> ;o)
Répondre
C
Ta petite carte pour Géraldine est trop mignonne !!!<br /> Et de plus très originale, ces tampons chats sont extras !!!<br /> Merci pour ton petit mot sur le blog.<br /> Je m'inscris à ta news de suite pour ne plus rien louper de tes merveilleuses créations.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Caroline
Répondre
Y
Superbe carte, bravo
Répondre
A
merci de ton commentaire !!!<br /> Je suis très impatiente de voir le résultat<br /> <br /> ana<br /> http://www.artblog.fr
Répondre
M
Elle magnifique ta carte. Le papier donne super bien. Et ton enveloppe quelle belle idée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité