Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 mars 2010

GââââTéééeee, ...

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer, mais j'ai reçu de ma Cricri (tout le monde connait ma Cricri? Si pas, cliquez et aller voir ses oeuvres!, c'est du délire) un peu avant mon anniversaire des cadeaux. Ca devait être pour Noël, mais c'est bien tomber, finalement!

D'abord, une carte comme vous n'avez jamais vue!, en tissu et ouatinée! (Cricri, je t'ai piqué tes photos, les miennes avec l'appareil ne donnent rien) :

Vues du recto et du verso :

Carte_Cricri_recto Carte_Cricri_verso

TOUT cousu main, ... Etoile en fimo, ... INCROYABLE. Etaient accompagnés un clear stamp d'une p'tite souris et, ... UN MINI.

Je me balade avec, dans mon sac (protégé dans une farde en plastique) parce que vous allez voir, en cas de cafard, ..., y'a pas mieux, ...

Carnet_Cricri Carnet_Cricri_2

Et à l'intérieur, des phrases douces, avec mes pépettes, ... ou des déco avec des matous, ... MAGNIFIQUE!

Carnet_int_rieur_1

Carnet_int_rieur_2

Carnet_int_rieur_3

Ben oui, j'en ai pleuré, ... Surtout sur cette phrase là, ...

Comment te remercier de ta gentillesse, ma belle?... De m'offrir de si belles créations et de toujours tomber sur ce qui me fera plaisir? ...

Je suis encore émue, ... A bientôt, ...

sign_isa_souris

Publicité
Commentaires
G
Il est trop trop bOOOooooo cet album! Vraiment! Et que dire de la pochette! superbe!
Répondre
V
cricri a assuré encore une fois ! ça déchire ! veinarde ;)
Répondre
M
Waouh !! eh ben c'est vraiment un beau cadeau ça!!
Répondre
M
Wouaw ! Tu as été gâtée !!! Ce mini est fabuleux et la carte est une merveille ! Chanceuse...<br /> Bisous
Répondre
K
c'est superbe!!bissss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité