Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 février 2010

Pour mon anniversaire, j'aimerais, ...

Bonjour à toutes,

Cette année, je m'y prends à l'avance! C'est bientôt mon

H!

C'est le 25 février. Comme je reçois peu de cartes, et que j'adore en recevoir!, comme l'année dernière, je vais lancer un petit jeu : celles qui le désirent m'envoient une cartounette de leur choix.

Elle doit m'arriver dans la semaine du 25 (pour ne pas me vieillir trop tôt et pour que vous ayiez aussi un peu de temps pour la faire!) et je ferai un tirage au sort OBJECTIF (comme l'année dernière, je laisse les cartes reçues sur la table et Mademoiselle Aglaée, qui adore le papier et qui me déchire mes factures en mille morceaux choisira la carte qui lui plait! Je veille d'un oeil, je ne la laisse pas les abîmer, pas de souci! L'année passée, après quelques minutes, elle en a sorti une du lot et a commencé à jouer avec elle. Inutile de la parfumer!!!!, elle joue avec tout ce qui est papier!).

Pas de contrainte, toutes me feront plaisir.

La gagnante reçevra un lot avec des scrapbidulles.

Mon adresse : H

Isabelle Thonnard

Bld G. Van Haelen 196/9 à 1190 BRUXELLES

D'avance, merci et bon scrap!

sign_isa_souris

PS Pour répondre à Mimi, OUI!, on peut m'envoyer plusieurs cartes! Ca ne me fera que du plaisir et c'est Aglaée qui choisit! Et SURTOUT, n'oubliez pas de me mettre vos coordonnées et votre pseudo au dos de l'enveloppe ou de la carte, comme vous voulez!

Publicité
Commentaires
P
Alors moi, j'ai aucune excuse ! j'ai noté l'info et j'ai oublié ! .... désolée ! mais je vais me rattraper !
Répondre
C
J'ai un peu de retard sur ton blog et découvre, après la marée, que ton anni, c'était hier !!!!<br /> Je t'envoie une carte dès demain...
Répondre
K
Une belle idée, je vais de ce pas t'envoyer un petit mot par la poste.<br /> Scrapbizz<br /> Kty
Répondre
N
Oh, c'est le 25 ton anniversaire ??? Moi aussi !!
Répondre
M
oh ben je ne savais pas que ça allait être ton anniversaire ! <br /> bon ben je me note tout ça ;)<br /> biz<br /> Steph
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité