Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 février 2010

Mes doudounes!

Bonsoir,

Pour changer un peu, je voulais mettre mon album à jour avec mes 2 grosses doudounes, et j'ai décidé de vous les présenter!

Mademoiselle Aglaée qui profite que je n'ai pas encore fait le lit, ... C'est tellement moelleux une vraie couette!, ...

IMG_1129

Mon Agathe sur sa couverture (et sur le lit!) avec sa nouvelle souris (153ème d'une longue série!)

agathe_souris

Dodo au soleil, ...

IMG_1320

Idem, ... dodo au soleil. Sauf qu'Aglaée a élu domicile et comme couverture un sac à main en feutrine qui m'a coûté bonbon (commerce équitable et les anses sont en cuir). Mais je ne résiste pas et lui ai offert, ...

IMG_1322

Surveillance de près, ...

IMG_1332

Vite oubliée pour un gros dodo au soleil, ...

IMG_1340

Non, il n'y a pas de monstre à la maison, ... qu'as-tu vu petite Agalée???

IMG_1337

Et là, ..., c'est l'hôtel 4**** dans toute sa splendeur, ... (si, si, là, elle ronfle sec!!!!)

IMG_1324

Une chose est sûre, c'est la maison des petits chats, mais elles me donnent tellement, ....

Bonne soirée!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
S
Enfin je les trouve !! J'ai dû "remonter" pleiiin de pages de ton blog pour découvrir enfin tes minous ! Mais je crois bien que ça valait la peine hihi, et puis en chemin j'ai vu pas mal de très jolies cartes ! Il faut vraiment que tu essaies d'en faire une avec tes chats en vedettes !
Répondre
B
Heureuse de découvrir ton blog !!! A très bientôt
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> Je ne saurais dire si je suis plus passionnée par la carterie ou par les chats! En tout état de cause, je suis venue voir tes "doudounes" en tout premier!<br /> Elles sont trop cool! et mènent la belle vie à ce que je vois!<br /> amitiés Majorelle
Répondre
S
J'adoooore...! elles sont trop mignonnes et drôles tes minettes...! nous aussi on a spécimen à la maison... c'est fou le bonheur qu'ils peuvent nous apporter...!<br /> Et merci pour tes petits mots sur mon blog<br /> ;o)
Répondre
M
rho comme elles sont adorables !! le notre fait des caprices en ce moment : il nous réveille au milieu de la nuit pour avoir de la pâté :/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité