Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 février 2010

Lift de FEVRIER pour C&S tout simplement

Bonsoir!

J'ai fait le lift proposé par Fati sur le forum  C&S Tout Simplement. Il s'agissait d'une magnifique carte de Becky OELHERS (ICI).

Pas facile! Dites-moi qu'il existe des perfo pour faire des coins "drapeaux" comme exigés sur le lift. J'avais du ruban effiloché partout et la pensée, ..., je l'ai refaite 4fois. Je ne dois pas être très douée, ...

J'ai pensé à ma Cricri; et je me suis lancée pour la première fois dans les chouettes!

Voici ma carte :

IMG_1351

Merci de vos comm' toujours aussi gentils! Ca encourage et fait chaud au coeur!

A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
N
ta carte est tout simplement SUPERBE<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> pour la forme drapeau il me semble avoir vu une vidéo sur le site de Samoise, "la tour d'encre" je n'ai pas le lien direct de cette utilisation mais tu peux lui demander elle te répondra avec plaisir elle est super!!<br /> bises
Répondre
M
il est rigolo ce hibou !!
Répondre
S
Trop belle j'ai vu sur le forum, superbe
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version ! Le C&S te vas très bien aussi ;-)<br /> Bisous
Répondre
H
Adorable, bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité