Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 janvier 2010

Défi carte 95 du 25 Janvier du CREABLABLABLOG

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'avais plus eu le temps de faire un challenge du CREABLABLBLOG, voilà qui est fait!

Je voulais faire une carte justement, pour la petite Lola qui est aux skis avec son école pour 2 semaines. C'est quand même long quand on n'a que 10ans. Je lui ai déjà envoyé 2 cartes que je vous avai présentées sur mon blog en urgence cette semaine, parce que son papa m'a prévenue par mail à mon ancien boulot, ...., que j'ai quitté depuis plus d'un an, ..... Sans commentaire, .... Les zhoms et la communication, ...., faudra s'y faire, c'est pas dans leurs gênes je crois, ...

Donc, en rentrant à 19h, impossible de faire des cartes. J'en avais heureusement 2 de réserve qui sont parties illico mercredi et jeudi. Parfois, dont celle-ci, je la trouvais triste pour une petite fille, donc j'ai changé les rubans, rajoutés des fleurs, ... Et j'ai fait hier, tout l'après-midi, la carte pour Lola. J'ai fait fort, 5h dessus!, mais la trouve réussie et j'espère qu'elle lui plaira.

J'ai utilisé mon nouveau tampon d'un nouveau site découvert il y a peu, et que je vous conseille! : Elzybells.

Alors, le sketch était de Mazais :

MAZAIS

Comme d'habitude, j'ai mis un peu plus d'embellissements, ..., dont cette étoile en bois pour personnaliser la carte de Lola.

Voici donc ma carte! :

Cr_ablabla_59_25

Papier de fond à pois SU - Papier ligné MM, Kids Collection - Boutons Fimo - Boutons turquoise Basic Grey Granola - Des brads et des boutons, et du rafia naturel.

Ma petite souris, que j'adore!, d' Elzybells :

Cr_ablabla_59_25

J'ai mis du Glossy Accent sur la couronne (je ne sais pas si on le voit bien), mais ça donne vraiment bien! Comme d'habitude, j'ai colorié aux crayons aquarellables.

Le fond bleu de la souris, comme la pensée sont collées sur du 3D pour donner un peu de volume à ma carte. Et l'étoile en bois est personnalisée!

Cr_ablabla_59_25

Ca fait du volume et j'espère que les postes belge et française seront indulgentes! De toutes façons, je suis hors format -> taxée. Je voudrais juste qu'elle arrive entière!

Et voilà, bonne fin de week-end et à bientôt!

Sign_iSa_Steph_

PS J'ai oublié! TOUTES les enveloppes étaient décorées, ..., voici la dernière!

IMG_1341

Publicité
Commentaires
M
Encore une très jolie carte ! Tu utilises les tampons à merveille... Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
trop mimi cette carte !!
Répondre
E
This is a beautiful card with such lovely fresh colours, I love it!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Elizabeth xx
Répondre
K
trop trop belle!!bisssssssssss
Répondre
M
jolie carte!!<br /> bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité